Noorwegen

NOORWEGEN

ces artistes participent à « Melodi Grand Prix »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En Norvège, était la liste des participants publiée par le norvégien Melodi Grand Prix 2017, chaleur pour l’Eurovision Song Contest, à ne pas confondre avec l’homonyme chaleur danoise lors d’une conférence de presse.

Dans une conférence de presse qui a été retransmise en direct à la télévision sur la chaîne NRK, dix candidats ont été publiés un par Jan Karlsen, norvégien Christer Björkman, et Kåre Magnus Bergh et ligne Elvsåshagen (photo), qui est aussi la finale nationale réelle présentera le mois prochain. La liste complète des participants se trouvent ci-dessous :

Deelnemer(s)Nummer
AmmunitionWrecking Crew
UlrikkePlaces
Amina SewaliMesterverk
JOWSTGrab the Moment
Kristian ValenYou & I
Elin & The WoodsFirst Step In Faith
Jenny AugustaI Go Where You Go
EllaMamma Boy
Rune Rudberg BandRun Run Away
In FusionNothing Ever Knocked Us Over

Fragments des dix chansons sont ici . Le groupe de rock Åge Sten Nilsen a munitions comme chanteur. Il reprit avec Dans mes rêves comme un membre du groupe Wig Wam tous a participé dans le concours Eurovision de la chanson 2005, puis également à Kiev. Wig Wam était 9ème en finale.

2018

Un changement de règle dans la ronde préliminaire indique que, suivant l’exemple fixé par des pays comme la Suède et la Finlande, un jury européen ici aussi avec elle obtiendrez le droit de vote. Les juges détermineront les quatre chansons des dix se qualifient pour la super finale, où seuls les téléspectateurs norvégiens le verdict final peut feuilles. C’est aussi, comme en Finlande, l’appel d’offres pour le tour préliminaire de 2018 déjà ouvert. Compositeurs et artistes intéressés peuvent avoir jusqu’à 10 enregistrement de septembre sur le site officiel du concours Eurovision de la norvégienne.

Le Samedi 11 mars la place finale, à partir de la salle Oslo Spektrum dans la capitale norvégienne. Sur ce même soir, également choisir le suédois, les islandais et les Lituaniens leurs entrées pour Kiev.