Rusland

RUSLANDKIEV 2017

La Participation de la Russie à Kiev encore incertain

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il n’est pas encore 100 % confirmé, ou si oui ou non la Russie prendra part dans le prochain concours Eurovision de la chanson. Maintenant, il semble que le pays ne sera probablement présent à la réunion de tous les chefs de délégation, qui est prévue dans les prochains jours.

Le radiodiffuseur russe maintient pendant des mois la bouche cousue et toujours rien d’officiel s’est acquittée. Bien que la Russie ne figurait dans la liste officielle des participants de l’UER , qui a été publié à la fin de l’année dernière, mais il fut ensuite envoyé par courrier électronique à nouveau. Sur les sites de fans et certains russes médias ont circulé pendant des noms possibles, mais on ne sait pas dans quelle mesure pour plus d’informations par les initiés ou pure conjecture.

À 42 pays ?

Depuis fanfavoriet Sergey Lazarev (photo) devait soumettre les pouces pour l’ukrainien Jamala l’an dernier, la spéculation sur la participation de la Russie. Il n’est pas facile pour la Russie de prendre part à un concours de la chanson qui a lieu dans un pays où elle aussi géopolitique depuis plusieurs années immédiatement tout à fait en désaccord. Quelques jours après la victoire de l’Ukraine à Stockholm, nous avons signalé déjà que la majorité des russes préfèrent ne voulaient pas que leur pays ont participé au festival de la chanson 2017. Ce nombre aurait déjà augmenté à 60 ou même 80 %, selon plusieurs sondages d’opinion.

Il y a maintenant un nouveau signal qui indique que nous puissions à nouveau avec « seulement » 42 au lieu de 43 pays. Pavlo Shylko, le porte-parole de l’Eurovision 2017 du PBC, l’UA ancien : radiodiffuseur d’État NTU, a déclaré dans une interview avec l’ukrainien moyen Ukrinform qu’aucune délégation russe ne sera présente sur la tête des délégations réunis, soit la réunion des chefs de délégation des pays maintenant-43-participant. « La délégation russe n’a pas été enregistré, ni nous une liste de présence. Aussi, il n’y a aucun hôtel réservé (e). La chance qu’elles ne seront pas là, est de 90 % », Trésor des Shylko.

Le site ESCKAZ signale également que plusieurs artistes qui avaient communiqué à la télévision russe à participer ont le couvercle sur le nez . Leur auraient dit que la Russie se retirera que possible.

Symbole financier

Également dans les médias russes est le concours Eurovision de la chanson et la participation douteuse devenue un grand sujet de conversation. Dmitry Peskov, la presse chef du Président russe, a vu cette préoccupation est : « compte tenu de l’emplacement de l’Eurovision cette année, il peut y avoir des problèmes de sécurité. » L’UER a assuré à plusieurs reprises que la sécurité de tous les participants garantis, mais que le message est clair sur l’oreille d’un sourd.

La télévision d’État russe devait effectivement décident de se retirer, ce serait un symbole financier . Comme un pays si proche d’annuler le concours lui-même, il faudrait encore payer les frais d’inscription complet.

La réunion des chefs d’Etat prévue pour 12 et 13 mars, maintenant dimanche et lundi. Une petite délégation de chaque pays participant au large à l’emplacement de son entrée au concours Eurovision de la chanson pour remettre officiellement à l’UER et la salle à visiter.