Stockholm 2016 répétitions
1er jour de répétition : Finlande, Grèce, Moldova
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Nous traversons le premier jour de répétition de rive avec les premières répétitions de la Finlande, de Grèce et de Moldavie
Finlande
Peut Sandhja tout d’abord en ligne avec sa chanson Sing it away. Il seront accompagnées par cinq danseurs/chœurs qui la dynamique nécessaire. Il est clair qu’ils aiment enregistrer sa voix car elle n’est toujours pas vraiment dans son intégralité. Elle porte un tailleur-pantalon bleu clair et frappant, glittering accessoires pour attirer l’attention sur son maintien. Les danseurs sont habillés en noir sobre et impliquent des micros sur les stands (peu de Kate Ryan-sage, sans toutefois intégré à lampes fluorescentes) dans la Loi.
Grèce
Malheureusement, l’image sans le son dans le centre de presse au cours de la répétition de la Grèce , il est donc difficile former un bon aperçu général. Tous les artistes interprètes ou exécutants sont habillés en blanc et la Loi s’ouvre par un solo sur un instrument local. Il y a aussi une grosse caisse pour voir et un melting pot de styles de danse différents. En fin de compte peut être une soupape de Sirtaki-like .
Moldavie
Les problèmes sonores ont été résolus à la dernière minute et nous avons pu voir juste les qualités vocales de Le Lidia Isac beöordelen. Sur certains extensible après une première répétition réussie. La loi commence sobre, raccord à sa robe beige neutre. L’austérité est rompu quand un homme en scaphandre surgit derrière elle. Elle prend son casque hors tension après que l’astronaute s’est reposé à certains break-dance se déplace.
Photos : Andres mettant-Thomas Hanses-eurovision.tv/UER