Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Krista Siegfrids participe au « Melodifestivalen 2016 »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La chaîne suédoise SVT a annoncé ce matin, les noms et les chansons qui participeront aux « Melodifestivalen 2016.0 » traditionnellement la plus grande et le plus populaire concours Eurovision de la chaleur de la saison 28.

Dans une émission spéciale d’un studio de télévision, qui a été diffusée en ligne, présenté Christer Björkman, le big boss du Melodifestivalen 1992 qui, en soi, a représenté son pays à l’Eurovision song contest, les noms des 28 candidats.

C’est le 15ème temps que le tour préliminaire suédois est conservée dans le concept actuel, avec quatre tours préliminaires, une seconde chance ronde et une finale. Par conséquent, chaque tour présenté par un autre, ancien présentateur ou hôte. Valeur constante est Gina Dirawi. Ils parlent comme seulement tous les tours les uns aux autres et il a fait cela avant tout en 2012 et 2013.

Comme toujours prend une fermeture à glissière connu ont participé. Le duo Samir & Viktor ont participé l’an dernier, et également avec Groupie Molly Pettersson Hammar, Isa et les filles de Style Dolly do pour une deuxième année consécutive. Wilder Ace a été étroitement deuxième au Melodifestivalen 2014 avec la chanson Busy doin ‘ Nothin ‘. Chanteuse Anna livre participe, pour la quatrième fois après la précédente participation en 1986, 1987 et 2007. Pernilla Andersson fait en 2011 tout le long avec la chanson, qu’ils ont alors Desperadosfut tué dans la ronde de deuxième chance. Aussi David Lindgren, Oskar Zia Panetoz , Touch et connaissent déjà au Melodifestivalen. Vétéran Linda Bengtzing est pour la sixième fois de la partie et surtout attend avec impatience la présentation de Molly Sandén, qui participe pour la troisième fois et le tout dernier départ a été inclus par les producteurs.

Il y a aussi des vieux-Eurovision candidats. Martin Stenmarck représenté la Suède en 2005 à Kiev avec la chanson Las Vegas. Tommy Nilsson a chanté en 1989 Et jour et était là quand quatrième au concours Eurovision de la chanson à Lausanne. Le nom de la plus notable est celui de Krista Siegfrids. Non seulement elle a représenté la Suède Finlande mais pas en 2013, mais en outre, ils ont récemment annoncé à la chaleur de l’Eurovision finlandais Au Musiikin Kilpailu de présenter l’année prochaine. Comment ils associeront deux tâches, devra prouver.

Les 28 candidats, par les préliminaires en rond sur alphabétique pour tour selon les chansons :

1er tour préliminaire: 6 février 2016
Présentateurs : Gina DIO & Petra Fellow
mimi Werner-n’est pas bon
Samir & Viktor – Bada nakna
Robin Bengtsson – prix Constellation
As-Wilder – ne vous inquiétez pas
Anna Book – Himmel för deux
Pernilla Andersson : Mitt guld
Albin & Mattias Andrésson – Rik

2e tour préliminaire : Malmö, 13 février 2016
Présentateurs : Gina DIO & Charlotte Perrelli (1999 & 2008)
Viktor och Natten – 100 %
Krista Siegfrids – Faller
Molly Pettersson Hammar – la faim
UNO Sveningsson, Patrik Isaksson & Tommy Nilsson – cœur de Hall mitt hjärta
ISA-j’attendrai
Viktoria-sauve-moi
David Lindgren – nous sommes votre demain

3e tour préliminaire : Norrköping, 20 février 2016
Présentateurs : Gina DIO & Henrik Schyffert
Oscar Zia-homme
S-Kizunguzungu
After Dark – venez ut som et stjärna
Lisa Ajax – mon cœur veut Me Dead
René de Boris – Put Your Love on Me
JOSIE-Weight of the World
Touch pi Helena Gutarra – vous gravé votre nom

4e tour de qualification : Gävle, 27 février 2016
Présentateurs : Gina DIO & Sarah Dawn plus fine
Martin Stenmarck – Du goudron mig tillbaks
Håll mig hårt Panetoz – à
Français – Si j’étais Désolé
Linda Bengtzing – fille tueur
Style de Dolly-Rollercoaster
Eclipse – fugue
Molly Sandén – Youniverse

La deuxième chance ronde aura lieu le samedi 5 mars à Halmstad et est présentée par Gina Dirawi, Peter Jöback et Ola Salo. Le 12 mars, la finale de l’Arena d’amis de Stockholm. Gina Dirawi présente ensuite avec William Spetz.