Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSSTOCKHOLM 2016

4e : Slovénie, Bulgarie, jour de répétition de Danemark

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce quatrième jour de répétition, nous recevons les dernières répétitions individuelles des demi-finalistes. Pour notre Laura Tesoro dernier de tous, tout d’abord les autres pays de la seconde moitié de la deuxième demi-finale.

Slovénie ManuElla

Le slovène M a ses musiciens de la qualification nationale rond supprimés et maintenant se trouve seul sur scène, que tons rouge en particulier. Pendant le refrain il y a plusieurs paires d’yeux en arrière-plan projeté. La chanteuse est vêtue d’une robe blanche avec une poitrine bien visible, que pas trop flatteur. Vers la fin, il apparaît soudain un danseur sur la scène que certains boutons se tourne vers un gros bâton. Il y a encore beaucoup de répétitions supplémentaires nécessaires derrière des portes closes pour la performance vocale.

play

Bulgarie PoliGenova

Pour la deuxième fois Bulgarie est représentée par Poli Genova. Au cours de la première répétition, qu’elle croise comme l’enfant de l’amour de Kate Ryan, avec les mouvements de jambe notables et Trijntje Oosterhuis, avec les choristes qui, vers la fin, marchait sur scène. Poli a également commencé plutôt nerveux et en Tremblant la voix, mais lui-même amélioré vocalement vers la fin. Le pont commence polyclinique remarquable, spacy tenue lumière. Poli Genova fait son rôle jusqu’à présent pas vrai, et tout à coup il est beaucoup plus probable qu’elle est le deuxième candidat qui deux fois en demi-finale sera coincé, après Valentina Monetta. Lors de la deuxième représentation orientée vers le haut beaucoup de Poli, avec des mouvements de jambe moins inquiétantes et plus convaincante jouant avec les caméras.

play

Danemark LighthouseX

La première répétition du groupe masculin Phare X est en proie à des problèmes techniques. Ce n’est que la troisième tentative qu’ils apportent leur successeur éponyme de Liliane Saint-Pierre réussie Soldats de l’amour jusqu’à la fin. C’est un boysband typique, avec proprement afgeborstelde jeunes hommes, mais les capacités vocales qu’à désirer. Vers la fin, le trio à pied au stade petit côté plaque de chanter les dernières notes. Il s’agit d’un dixième de dollar de son côté pour une place en finale. Fait : le X dans le nom du groupe est prononcé comme à, parce que ce n’est pas sur la lettre de l’alphabet, mais le chiffre romain pour dix.

play

Copyright photos : Andres Putting/UER