Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Chaleur biélorusse le 22 janvier

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Au Bélarus, lève la sélection pour le concours Eurovision de la chanson. Après tout, que le public peut déterminera qui représentera le pays à Stockholm. A certains jury bien que les dix finalistes. Le 22 janvier, savoir qui il extrait.

Après deux jours d’audition de tours, le jury – avec les ex-participants Koldun (2007), Alyona Lanskaya (2013) et TEO (2014) – sélectionné dix actes la finale nationale du 22 janvier. Dedans le public seulement pour dire, un grand changement depuis l’année dernière. « C’est la méthode plus transparente que certainement produiront un candidat digne », ça sonne au Bélarus. Le radiodiffuseur préférerait entrées chantées en biélorusse, pourtant la plupart des chansons en langue anglaise finale.

Le jury a les finalistes suivants :

  1. Alexandre Ivanov – Comment voler
  2. Jayakumar Sadovskaya – pas seulement
  3. Anastasiya Malashkevich – prier pour l’amour
  4. NAVI- Gyeta zyamlya (This Land)
  5. Alexey Gross – flamme
  6. Kirill Yermakov – en cours d’exécution au soleil
  7. Radiovolna – ondes Radio (Ne aurelie S Uma)
  8. Sasha Zakharik – nuit de gloire
  9. NAPOLI- mon univers
  10. L’EM (Michael Soul & Egor Sharankov) – Turn Around

Lors de la finale nationale en janvier ou sera le successeur (s) sera choisi pour le duo à l’Eurovision song contest, cette Echo Uzari & à Vienne n’a pas survécu à la demi-finale .