Bosnië & Herzegovina

BOSNIE & HERZEGOVINASTOCKHOLM 2016

Entrée de Bosnie déjà le 19 février connu

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il n’y a plus de détails connus sur l’entrée de la Bosnie Herzégovine &. La chanson, chantée par Dane & Dalal, sera chantée en bosniaque. Le vendredi 19 février, ils ont mis pour.

À la fin de novembre, le radiodiffuseur bosniaque sait que Dalal de Dane & représentera le pays, ainsi que le célèbre violoncelliste croate Ana Rucner. Lejla Babovic, chef de la délégation bosniaque, dans une interview avec le journal Faktor a confirmé que leur chanson sera chantée à la Bosnie .

C’était aussi le cas quand BosnieHerzégovine & dernière a participé en 2012. Maya Sar était dix-huitième en finale à Bakou avec Korake ti znam. Le duo apportera la chanson pour la première fois direct lors d’une émission sur la télévision d’État BHRT, le Vendredi 19 février. 20,10 heures départ une diffusion de l’hôtel de ville de Sarajevo, où les trois choisi la chanson sera présentée en première. Qui indique le support de nouvelles bosniaque Klix.

La télévision bosniaque a de grands noms ont été appelés à la diffusion. En plus de Maya Sar sera aussi le candidat croate Nina Badrić, action de 2012. Loi sur le haut de la page est Marija Šerifović, serbe vainqueur de 2007.

La première représentation à Stockholm ne suit pas en mai, mais le Samedi 27 février. Les trois étapes puis sur lors d’un spécial événement dans la capitale suédoise.

« Bosniaque sonne beaucoup mieux que l’anglais », pense que ce choix sur la haute pointe Babovic espoirs des autres pays des Balkans. La chanson de la Bosnie a été écrit par le rappeur Jasmin Fazlil Jala et le chanteur populaire Zuzi Zu. « Nous contestons toujours le titre de la chanson. Il y a, en tout cas, un clip vidéo, mais comment qui ressemblera dépend du budget. Par tous les moyens, nous voulons miser sur la beauté naturelle de la Bosnie-Herzégovine & ‘, ça sonne.

Plus d’informations sur les candidats bosniaques, vous pouvez trouver ici. Bosnie-Herzégovine en 1993 a pris & pour la première fois comme une nation indépendante, a participé au concours Eurovision de la chanson. En 2006 , ils ont enregistré leur meilleure inscription, quand Hari Mata Hari avec Lejlafinisthe à la troisième place. Le pays sera pour la première fois sur un concours de la chanson sur le sol suédois a Bureau et que dans la seconde moitié de la première demi-finale, le 10 mai.