Roemenië

ROEMENIEKIEV 2017

émissions de 72 artistes de

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La télévision roumaine TVR tire tous les arrêts pour les fans d’Eurovision locaux avec des émissions. En plus de la demi-finale programmée et final sont également toutes les auditions de pas moins de 72 artistes tous diffusés sur la télévision d’Etat roumain.

Un total de 84 candidats au sein de l’eu TVR. Douze d’entre eux sont tombés pour des raisons inconnues. Tous les autre panier participants à présenter leur chance en Auditions pour qu’un jury qui est inclus dans un studio de télévision. Entre dimanche 5 et samedi 11 février sont tous 72 auditions a été diffusée sur le second filet de la TVR, chaque fois entre 19:00 et 20:10 notre temps. Le dimanche 12 février est une émission de deux heures le verdict du jury. Les quinze candidats qui se qualifient pour les demi-finales sera publiée à la fois.

Puis, le mean business et se déplace tout l’événement au premier réseau de la TVR, avec deux montre direct. Le dimanche 26 février, la ronde demi-finale. Un jury professionnel désigne cinq artistes la porte, les dix autres seront qualifiés pour la finale nationale roumaine réelle. C’est fini le Dimanche 5 mars, et en elle seulement les téléspectateurs roumains ont le droit de vote.

Noms de sondage

Le nom connu dans la longue liste des participants est de loin celle de M I H A I. En 2006 , il a représenté son pays à l’Eurovision avec la chanson Tornero , et il a terminé quatrième. Depuis lors, il a essayé plusieurs fois d’aller au FSE, mais maintes et maintes fois sans succès. Fin 2015 Songfestival.be a eu une interview exclusive avec la chanteuse, puis tout son espoir et de possibilités pour sa participation à l’enquête préliminaire rond en 2016.

Le jury de professionnels pour les auditions compose de noms à consonance Eurovision comme Paula Seling et Ovi ( Playing With Fire avec2010 ) & 2014 avec Miracle, Luminiţa Anghel (2005 avec Laissez moi essayer, photo), Adrian Romcescu (compositeur de la présentation de 1998, l’UE cred) et Andrei Tudor (compositeur de la présentation de 2008, Pe-o margine de lume).

Roumanie a été contraint de se retirer l’an dernier après que la TVR temporairement de l’UER a été défini par défaut. Que des problèmes financiers ont maintenant été résolus, et cette année le pays participera à nouveau, après un an d’absence forcée.